loader image

Épilation laser diode

Le laser diode Alma Soprano dont est équipé le Centre Mérovée est une technique avancée d’épilation définitive dont l’avantage est de pouvoir éliminer les poils les plus revêches sur tous types de peaux et même les peaux bronzés ! Il n’y a pas de douleurs comme avec les lasers d’anciennes générations même si  certaines personnes peuvent ressentir une sensation de chaleurs jusqu’à un picotement.

Epilation laser

Déroulement de la séance laser

On équipe préalablement les patients de protections oculaires avant le traitement.

Le laser diode Alma Soprano présente l’avantage d’être ajustable. La longueur d’onde se règle en fonction du phototype  de chaque patient.

Il faut compter environ 7 à 10 séances pour obtenir un résultat probant. Cela varie en fonction de la zone à épiler, du statut hormonal, du phototype, du type et de la couleur du poil. Le laser peut notamment être utilisé pour traiter la pseudo-folliculite des barbes (les poils incurvés provoquant des inflammations). En revanche, les duvets blancs ou blonds manquant d’épaisseurs ne peuvent pas être traités par le laser. Nous pourrons alors vous proposer une autre technique.

Prenez rendez-vous

Nous vous garantissons l’excellence médicale et portons une attention particulière à votre bien être et votre confort.